Les membres de l’association

Les membres de l’association (ACJM)  sont des personnes morales ou des personnes physiques qui adhèrent aux objectifs de l’association, dont la demande d’adhésion a été agréée par le bureau de l’association et  qui acquittent leur cotisation annuelle fixée par l’assemblée générale.

Les statuts de l’association prévoient des membres de droit qui ont une voix consultative. (Télécharger les statuts)

Les membres de l’association sont réunis au moins une fois par an lors de l’assemblée générale statutaire.

Les membres du conseil d’administration

Les membres du conseil d’administration sont élus par l’assemblée générale. Le conseil d’administration est composé d’au moins 7 membres.

Les mandats des administrateurs sont d’une durée de 4 ans.

Les membres du bureau

Les membres du bureau sont élus par le Conseil d’administration qui suit l’Assemblée Générale statutaire annuelle.

Ils sont actuellement 8 membres du bureau.