• Urgent : CDD  Intervenant socio-judiciaire – COUTANCES (50)

L’antenne de la Manche recherche un(e) intervenant(e) socio-judiciaire de formation initiale juridique pour exercer des missions socio judiciaires et d’aide aux victimes ou d’accès au droit dans le cadre d’un Contrat à durée déterminée à temps plein en raison de l’absence d’un salarié. Le poste est à pourvoir immédiatement. Adressez vos candidatures par mail à : acjm.siege@wanadoo.fr.

  • Urgent : CDI Intervenant socio-judiciaire – COUTANCES (50)

L’antenne de la Manche recherche un(e) intervenant(e) socio-judiciaire  de formation initiale juridique ou assistante sociale pour exercer des missions socio-judiciaires (Enquêtes sociales rapides, Contrôle judiciaire, Stages…), tenir des permanences d’aide aux victimes ou réaliser des missions d’administration ad hoc auprès d’enfants victimes dans le cadre d’un Contrat à durée indéterminée à temps plein. Le poste est à pourvoir immédiatement Il est basé à Coutances. Adressez vos candidatures par mail à : acjm.siege@wanadoo.fr

  • CDD : Intervenant socio-judiciaire – CHERBOURG (50)

L’antenne de la Manche recherche un(e) intervenant(e) socio-judiciaire de formation initiale juridique pour tenir le bureau d’aide aux victimes les mardis et mercredis dans le cadre d’un Contrat à durée déterminée à mi-temps  d’une durée de 6 mois renouvelable en raison de l’absence d’un salarié. Le poste est à pourvoir à partir du mois de septembre 2019.

  • Nouveau : Mission de service civique – Caen (14)

Une mission est à pourvoir à partir du mois de juillet 2019 pour animer des projets d’information et de communication autour de l’aide aux victimes en lien avec la Ville de Caen et contribuer à organiser une conférence dans le cadre de la lutte contre les violences à Caen.  N’hésitez pas à adresser vos candidatures dès maintenant à acjm.caen@wanadoo.fr.

  • Missions de service civique – Cherbourg-Octeville  (50)

Une mission sera à pourvoir en novembre prochain (2019) pour le point d’accès au droit de Cherbourg en Cotentin. Les missions sont ouvertes aux jeunes ayant moins de 26 ans et souhaitant s’engager dans un projet spécifique autour de l’accès au droit. N’hésitez pas à adresser vos candidatures dès maintenant à acjm.coutances@wanadoo.fr.