• Nouveau : CDD – Caen  (14) (novembre 2018)

Nous recrutons un intervenant socio-judiciaire (H/F) en contrat à durée déterminée à temps plein (6 mois environ) pour l’antenne du Calvados dans le cadre d’un remplacement d’un salarié absent. Le poste nécessite une formation juridique et la possession du permis de conduire. Il peut comporter la réalisation de missions d’administrateur ad hoc auprès d’enfants victimes. Il est à pourvoir à partir de novembre 2018. Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser à : acjm.caen@wanadoo.fr.

 

  • Nouveau : Mission de service civique – Caen (14)

Une mission est à pourvoir à partir du mois d’octobre pour animer des projets avec les établissements scolaires en lien avec la Ville de Caen et conduire des actions de promotion de l’aide aux victimes sur le Calvados.  N’hésitez pas à adresser vos candidatures dès maintenant à acjm.caen@wanadoo.fr.

 

  •  Manche, Orne et Calvados

Vous pouvez nous envoyer votre candidature spontanée, elle sera conservée dans l’éventualité d’un prochain recrutement sauf indication contraire de votre part. Adressez vos CV et lettre  de motivation par mail au siège de l’association à l’adresse suivante  : acjm.siege@wanadoo.f

  • Missions de service civique – Cherbourg-Octeville et Saint Lô  (50)

Des missions seront à pourvoir au printemps prochain (2019) pour le point d’accès au droit et la maison de justice et du droit. Les missions sont ouvertes aux jeunes ayant moins de 26 ans et souhaitant s’engager dans un projet spécifique autour de l’accès au droit. N’hésitez pas à adresser vos candidatures dès maintenant à acjm.coutances@wanadoo.fr.