Aircall : logiciel de gestion des appels téléphoniques BtoB

Aircall

Avec la digitalisation croissante et l’utilisation d’outils divers pour améliorer la productivité, le logiciel de téléphonie Aircall est devenu une solution incontournable pour les entreprises modernes. Il permet aux professionnels de gérer leurs communications vocales avec plus de facilité et moins de tracas. Et ce n’est pas tout – Air call offre également une variété …

CRM : les meilleurs outils de gestion de la relation client

Meilleur CRM pour PME

La relation avec le client est un point ultra-important pour n’importe quelle entreprise, car elle permet de véhiculer l’image de cette dernière. Pour cela, les entreprises utilisent des CRM (Costumer Relationship Mangement) pour gérer les stratégies de communication de façon optimale et efficace. Les CRM sont des logiciels qui permettent de gérer numériquement la relation …

Logiciel GRC définition : l’outil ultime de la gestion de relation client

grc définition comment fonctionne un logiciel de relation client

D’habitude, les clients formulent leurs demandes par e-mail ou téléphone. Mais aujourd’hui, les nouveaux canaux et formes de communication ont pris une grande place dans notre vie quotidienne. La complexité des interactions introduites sur ces canaux est un moyen pour établir une relation client efficace. Les services clients doivent avoir la possibilité de gérer l’information …

Qu’est-ce que l’outil CRM et à quoi ça sert ?

CRM un outil digital de gestion et relation client

Le CRM est l’abréviation du terme anglais Customer Relationship Management, le CRM représente une stratégie qui permet de gérer les liens qu’a une entreprise avec sa clientèle. Le CRM sert à rester en contact de manière permanente avec les clients. Dans cet article, nous allons voir comment fonctionne l’outil CRM ? Cet article est destiné …