• Urgent : Mission de service civique – Saint Lô (50)
  • Une mission de 8 mois est à pourvoir à partir du mois de mai 2019 pour accueillir le public au sein de la Maison de Justice et du Droit de Saint-Lô et effectuer un premier accès au droit. Cette mission nécessite des connaissances en droit. N’hésitez pas à adresser vos candidatures dès maintenant à acjm.coutances@wanadoo.fr.

 

  • Nouveau : Mission de service civique – Caen (14)

Une mission est à pourvoir à partir du mois de juillet 2019 pour animer des projets d’information et de communication autour de l’aide aux victimes en lien avec la Ville de Caen et contribuer à organiser une conférence dans le cadre de la lutte contre les violences à Caen.  N’hésitez pas à adresser vos candidatures dès maintenant à acjm.caen@wanadoo.fr.

  • Nouveau : Coordinateur de parcours de soin et d’insertion – Argentan (61)

L’antenne de l’Orne recherche dans le cadre d’un contrat à durée déterminée (12 mois) à temps partiel un(e) coordinateur (trice) de parcours de soin et d’insertion à Argentan. Dans le cadre d’un projet expérimental et partenarial de lutte contre les conduites addictives, le (la) coordinateur (trice) aura pour mission d’évaluer la situation de personnes convoquées par la justice et d’établir avec elles un projet d’insertion et de soin en lien avec les partenaires locaux dont l’ANPAA.  Le poste sera à pourvoir à partir de septembre 2019. N’hésitez pas à adresser vos candidatures dès maintenant à acjm.alencon@wanadoo.fr.

 

  •  Manche, Orne et Calvados

Vous pouvez nous envoyer votre candidature spontanée, elle sera conservée dans l’éventualité d’un prochain recrutement sauf indication contraire de votre part. Adressez vos CV et lettre  de motivation par mail au siège de l’association à l’adresse suivante  : acjm.siege@wanadoo.fr

 

  • Missions de service civique – Cherbourg-Octeville et Saint Lô  (50)

Des missions seront à pourvoir en octobre prochain (2019) pour le point d’accès au droit et la maison de justice et du droit. Les missions sont ouvertes aux jeunes ayant moins de 26 ans et souhaitant s’engager dans un projet spécifique autour de l’accès au droit. N’hésitez pas à adresser vos candidatures dès maintenant à acjm.coutances@wanadoo.fr.